top of page

Typology Paris dévoile un coffret d'huiles à lèvres vegan en édition limitée pour la Saint-Valentin

par Constance Miller.


Avec tous ses contenants recyclables, Typology, la nouvelle marque française végane et labellisée B Corp, propose le must en termes de soins. Efficacité, éthique, transparence et design minimaliste, Typology excelle dans le skin cycling et les produits hyper efficaces et puissants. Le luxe à la maison.




Un coffret d'huiles à lèvres en édition limitée


Typology propose un coffret de 4 huiles à lèvres en édition limitée. Il sera disponible dès le 6 février et exclusivement sur www.typology.com au prix de 64,20 €.


Le coffret sera composé des teintes suivantes :

  • rouge rubis,

  • rose poudré,

  • orange corail, ainsi que

  • l'huile non teintée.


Enrichies en squalane, huile de jojoba et vitamine E, les huiles s’appliquent quotidiennement pour apporter de la brillance aux lèvres tout en les nourrissant, sans effet collant.



Les principaux actifs contenus dans les huiles sont du squalane. Issu de l'olive, le squalane est non gras, pénètre rapidement la peau et adoucit son toucher. Cet apport de lipide combat la sécheresse des lèvres qui restent alors hydratées plus longtemps sans sensations de tiraillements. L'huile végétale de jojoba, extraite de graines oléagineuses, prévient la déshydratation des lèvres en créant un film protecteur qui les protège des agressions extérieures. La vitamine E, aussi appelée tocophérol, est réputée pour ses vertus anti-oxydantes. Elle neutralise l’action agressive des radicaux libres sur la peau et la protège des agressions extérieures (pollution, UV, …) qui précipitent le vieillissement cutané. Les lèvres sont alors plus rebondies. Pour terminer, 'huile de Prune protège la peau de l'oxydation causée par la pollution et les UV et relipide les lèvres pour un fini plus souple, nourri et hydraté. Cette huile apporte également un subtil goût d’amande.


Typology Paris, une marque engagée née à Paris Peta Approved, donc sans cruauté envers les animaux.


Constance Miller

Typology Paris


0 commentaire
bottom of page