top of page

LUSH CRÉE LE BUSH ANIMAL FUND POUR SAUVER LES HABITATS EN AUSTRALIE

  • Photo du rédacteur: NEWS
    NEWS
  • 24 janv. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 29 avr. 2020

PAR MARIA AMBROSINI.


Le 31 janvier 2020, Lush lancera le savon All the Wild Things en édition limitée, en ligne et dans toutes les boutiques Lush en France, Belgique et au Luxembourg. Les bénéfices du savon iront dans le Bush Animal Fund, auquel les associations locales soutenant le bien-être de la faune et la restauration de l'habitat pourront demander des subventions




Le petit savon en forme du koala emblématique de l'Australie, sera à 6€ et mis en ligne sur le site www.lush.fr ainsi qu'en boutique. À base d’huiles d'eucalyptus et de citronnelle, le savon All The Wild Things est une édition limitée du savon Outback Mate, le plus vendu chez Lush.



Le monde entier regarde avec admiration le travail indescriptible accompli par les impressionnants services d'urgence australiens, sans qui il y aurait beaucoup plus de victimes humaines et animales dans les feux de brousse dévastateurs qui ont ravagé notre pays depuis septembre 2019. Nous reconnaissons que la voie du rétablissement sera longue et difficile. Grâce au Bush Animal Fund, une initiative mondiale, Lush vise à collecter des fonds indispensables pour les associations locales qui ont désespérement besoin de soutien de la communauté.” Peta Granger, Directrice de Lush Australie et Nouvelle Zélande



Tous les bénéfices des ventes de ce savon seront intégralement reversés au Bush Animal Fund, un fond caritatif auprès duquel les associations australiennes soutenant le bien-être de la faune et la restauration de l'habitat pourront demander des subventions. 

Ces associations locales éligibles, travaillant dans le domaine du sauvetage animal ou de la restauration des terres, pourront utiliser cette aide pendant l'urgence mais aussi pour des projets à long terme axés sur la réhabilitation des animaux et la régénération de l'habitat.



Maria Ambrosini


 

Comments


bottom of page