top of page

POURQUOI MILEY CYRUS DÉCLARE NE PLUS ÊTRE VEGAN...

  • Photo du rédacteur: NEWS
    NEWS
  • 20 sept. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

PAR MARIA AMBROSINI.

L'info tourne depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux et le monde vegan manifeste son mécontentement face aux quelques stars qui quittent le mode de vie végane, et l'affichent publiquement...



La semaine dernière, la chanteuse pop Miley Cyrus, interprète du dernier tube produit par Mark Ronson, Nothing Breaks Like A Heart, a participé à une émission de radio sur les ondes néo-zélandaises, appelée The Edge, où elle a déclaré ne plus être totalement vegan.


Elle a expliqué ressentir que "lorsque vous devenez le visage de quelque chose, c'est juste beaucoup de pression. Si je pouvais apprendre à fonctionner à 110% en vivant un style de vie végétalien, ce serait idéal ... je n'y suis tout simplement pas arrivé."


La jeune chanteuse est repassé à un régime pescetarien suite, selon sa déclaration, à des problèmes neurologiques et à un manque en oméga 3, et s'est justifiée sur son engagement constant auprès des animaux :

"Écoutez… J'ai 22 animaux dans ma ferme à Nashville, j'en ai 22 dans ma maison à Calabasas, je fais ce que je dois faire pour les animaux, d'accord ? ". 


Elle déclare cependant s'être attendue avec une telle déclaration publique, à être l'objet de vives critiques de la part de ses fans.


Et du monde vegan.


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Maria Ambrosini

 


留言


bottom of page