🥇 Andrea Meza, la première Miss Univers vegan engagée dans la cause animale
- NEWS
- 20 juil. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 janv. 2022
PAR LISA WILLIAMS ET DAPHNÉ LACROIX.

Le saviez-vous !? Miss Mexique devenue Miss Univers 2021, le 16 mai dernier, sur le sol du luxueux Seminole Hard Rock Hotel à Hollywood, a remporté le 69ᵉ titre du concours.
Son nom ? Andrea Meza !
Une miss engagée aux multiples talents
C'est à l'âge de 26 ans, que la jeune femme a obtenu son diplôme dans le génie informatique, à l'Université autonome de Chihuahua. Andréa Meza travaille à la fois pour aider sa ville natale à promouvoir le tourisme, mais également pour des organisations caritatives en faveur de l’égalité des chances pour les femmes mexicaines. Elle a également développé la marque Andrea Meza Activewear, dont les premiers articles verront bientôt le jour et est végétalienne pour le bien-être des animaux et pour des raisons environnementales.
Vous pouvez retrouver le lifestyle de Miss Univers, sur son compte Instagram, où elle comptabilise près de 2 millions d’abonnés, afin de partager ses valeurs et ses repas végétaliens, ainsi que ses recettes préférées à base de plantes, comme le font d'autres personnalités telles que Natalie Portman !
Une Miss vegan ? Ça ne l'empêche pas d'être incroyablement sexy et toujours très bien habillée ! Allez voir son compte... et ses tenues plus colorées les unes que les autres... @andreamezamx 🌈
Lisa Williams et Daphné Lacroix
Comentarios